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Transmission Renault Master III se compose des pièces suivantes arbre de transmission, joint homocinétique et roulements


Pour transférer la puissance du moteur aux roues, de nombreuses pièces sont nécessaires. Tous sont inclus dans la catégorie de transmission. Le système qui transfère la puissance du moteur aux roues est également appelé transmission.
Renault Master 2010 est proposé avec deux variantes de propulsion : la traction avant (FWD) et la traction arrière (RWD). Pour choisir la meilleure option, vous devez décider de l'utilisation que vous en ferez. Les fourgons qui sont utilisés pour transporter de lourdes charges devraient avoir une traction avant, car les charges lourdes dans l'espace de chargement enfoncent les roues, de sorte qu'aucune perte de puissance n'est due au glissement. Les fourgons à traction avant sont préférables pour transporter des charges de poids faible et moyen. Comme l'essieu avant est entraîné, l'angle de braquage est plus faible, mais avec des poids légers, la traction est bien meilleure.

Boîte de vitesses et embrayage Renault Master 3

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