Your browser does not support JavaScript!


Les marques les plus populaires de pièces détachées pour fourgonnettes à Transit Center:

Ford Transit
Ford OE
Trateo
Trateo
HMPX
HMPX
DP Group
DP Group
Motorcraft
Motorcraft
BSG
BSG
Ford Transit
Ford OE
Trateo
Trateo
HMPX
HMPX
DP Group
DP Group
Motorcraft
Motorcraft
BSG
BSG

Marques de fourgons pour pièces détachées


Nous vendons des pièces testées pour fourgons provenant de fabricants de confiance. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des pièces d'origine (c'est-à-dire Ford OE) et des pièces de rechange. Les marques de pièces pour fourgons disponibles dans notre boutique en ligne sont Ford OE, Trateo, HMPX, DP Group, Motorcraft, BSG, Abe, Ayfar, Bosch, Continental, Dayco, Depo, Dolz, Elring, Goetze, Hart, Ibras, Ima, Knecht, LPR, Magneti Marelli, LUK, Mapa, Mars, Nissens, Nural, OES, Onka, Polcar, PSA, Quick Brake, Ruville, Sachs, Silbak, Stanadyne, STP, Timken, TRW et TYC. Peu de fabricants de pièces pour fourgons sont spécialisés dans la fabrication de pièces pour fourgons qui ne sont pas déjà en production. Vous ne pouvez pas trouver de telles pièces chez un concessionnaire officiel. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons commencé à coopérer avec des fabricants de pièces détachées pour fourgons de différents pays afin de vous fournir les meilleures pièces de marque pour véhicules commerciaux disponibles sur le marché. Les fabricants officiels de fourgons coopèrent très souvent avec des sous-traitants pour la production de pièces spécifiques. C'est pourquoi certaines pièces de rechange, comme les freins TRW, sont exactement les mêmes que celles qui équipent les fourgons à l'usine pendant le processus de production. Les pièces de rechange de haute qualité, comme celles de Trateo, offrent une qualité supérieure à un prix compétitif.

Fabricants de pièces pour autobus

Les fabricants de pièces pour fourgonnettes doivent relever un défi de taille en matière de logistique et d'organisation de l'usine. Ils doivent assurer la bonne qualité de leurs pièces et réduire les coûts de production afin de maintenir leur offre compétitive en même temps. C'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux fabricants de pièces pour fourgons choisissent de délocaliser leur production en Asie, où les coûts de production sont moins élevés. Dans ce cas, des frais d'expédition sont ajoutés au prix des produits. Si vous souhaitez acheter des pièces d'une marque spécifique de pièces pour fourgon, vous pouvez le faire dans notre boutique en ligne.

Marque de pièces pour fourgon et qualité du produit

Pour une classification correcte des marques de pièces détachées pour fourgons, nous avons utilisé des désignations internationales : OE, OEM, OEQ, AM. OE se réfère aux pièces d'origine (original equpiment) qui proviennent strictement du fabricant du van. Elles présentent la plus haute qualité de fabrication et sont conformes aux dispositions de la garantie des véhicules. Les pièces étiquetées OEM font référence à des marques de pièces pour fourgons qui sont fabriquées dans la même ligne de production que les pièces d'origine (par exemple, LUK). Une autre classe de qualité est OEQ, c'est-à-dire des pièces dont la qualité est proche de celle des pièces d'origine. Ces produits sont principalement disponibles dans les magasins de pièces détachées pour fourgons. Les marques du marché secondaire désignent un groupe de pièces fabriquées à l'aide de matériaux et de technologies différents de ceux des pièces d'origine. Il s'agit simplement de pièces de rechange de qualité inférieure.

 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
Transit Center in Europe