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Foire aux questions Transit Center

  • Pourquoi la livraison est tellement chère (gros colis)

    Il arrive que les colis soient légers mais volumineux. Dans cette situation, les frais de livraison sont supérieurs à ceux indiqués sur le site. Un exemple de ceci peut être une garniture de pilier. Le poids de cette pièce est de 0,5 kg, mais sa longueur est de 1,5 mètre. Par conséquent, lors de la commande d'un transporteur, l'option d'un poids volumétrique est sélectionnée.
  • Quel est le délai de livraison des pièces commandées?

    Le délai de livraison des pièces commandées varie et dépend du choix d'un transporteur. Il peut de transporteur GLS/UPS (3-4 jours ouvrables) ou par Kuehne Nagel/Raben (4-8 jours ouvrables).
  • Comment puis-je payer ma commande?

    Le paiement de la commande peut être effectué via PayPal, paiement par carte ou par virement bancaire classique.
  • Puis-je vous appeler / pouvons-nous vous appeler?

    Malheureusement, nous n'avons pas de service d'assistance téléphonique en français. Cependant, vous pouvez nous contacter par email vente@transitcenter.be. Nos conseillers répondront à vos questions en détail.
  • Que puis-je faire si la pièce n'est pas compatible avec mon véhicule?

    Si la pièce commandée n'est pas compatible avec votre véhicule, veuillez contacter le services d'assistance aux clients et remplir le formulaire de retour prévu au §9.1.du Règlement.
  • Comment puis-je ajouter des pièces à une commande que j'ai déjà passé?

    Des pièces peuvent être ajoutées à la commande en contactant le services d'assistance aux clients, si le colis n'a pas encore été envoyé.
  • Quels sont les frais de livraison?

    Les frais de livraison détaillés, pour les envois de colis en Belgique, sont disponibles à l'adresse suivante: livraison
  • Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone?

    Malheureusement, nous n'avons pas de service d'assistance téléphonique en français. Cependant, vous pouvez nous contacter par email
  • Où est mon colis?

    Vous pouvez suivre chaque colis sur les site d'UPS et de GLS. Le numéro de la lettre de voiture vous a été fourni avec un email informant de la modification du statut de la commande en Envoyé.
  • Puis-je récupérer les pièces en personne

    Bien sûr, chaque article commandé peut être récupéré en personne au siège de Transit Center à Pędzewio (Pologne) sur la route nationale numéro 80 entre Bydgoszcz et Toruń.Directions
  • Où se trouve votre entreprise?

    Transit Center est situé dans la voïvodie de Couïavie-Poméranie, à Pędzewo (Pologne) entre Toruń et Bydgoszcz.

    Pędzewo bd.
    87-134 Zławieś Wielka.
    Voir sur la carte
  • Pourquoi les frais de livraison sont supérieurs à ceux résultant du poids de l'article.

    Le montant total des frais de livraison dépend non seulement du poids d'un colis, mais également de sa taille. Si l'article est surdimensionné, les frais de livraison augmentent.
  • Quand recevrai-je ma commande?

    Le délai de livraison moyen par transporteur UPS et GLS est de 3-4 jours ouvrables. En revanche, le délai de livraison moyen par Kuehne Nagel/Raben est de 4-8 jours ouvrables.
  • Est-il possible le paiement à la livraison?

    Malheureusement, le paiement de la commande peut être effectué seulement par virement bancaire, cartes de crédit ou bien via PayPal.
  • Comment puis-je retourner un article?

    Pour retourner l'article commandé, veuillez contacter le services d'assistance aux clients - via email ou téléphone - et remplir le formulaire de retour prévu au §9.1.du Règlement. Tout le monde a le droit de retourner les articles commandés dans un délai de 14 jours sans justification.
  • Puis-je déposer une réclamation?

    Les articles commandés peuvent être réclamés. Pour le faire, veuillez contacter le services d'assistance aux clients et remplir le formulaire de réclamation prévu au §10.3 du Règlement.
  • Quand la commande sera-t-elle expédiée?

    La commande sera expédiée le même jour si elle a été passée avant 12h00. Si le colis est volumineux ou il nécessite davantage de préparation, come dans le cas de l'expédition de ponts, le délai de livraison est étendu à un jour ouvrable.
  • Comment puis-je me connecter?

    Vous pouvez vous connecter à notre site de deux manières.

    La première consiste à cliquer sur "Se connecter" dans le coin supérieur droit du site et à saisir vos informations de connexion.
    La deuxième est de remplir vos informations personnelles pendant la commande et de cocher "Je souhaite créer mon compte".
    Vous pouvez également vous connecter via votre compte Facebook.
  • L'article est-il disponible?

    Si un bouton orange avec les mots "Ajouter au panier" est visible à côté de l'article, cela signifie qu'il est disponible. S'il n'y a pas de bouton, vous pouves vous inscrire sur la liste d'attente. Lorsque l'article est à nouveau disponible, vous recevrez une notification par e-mail de sa disponibilité.
  • Puis-je annuler ma commande?

    Bien sûr, chaque commande peut être annulée, à condition que la commande n'ait pas encore été envoyée. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter le services d'assistance aux clients via email.
 
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