Your browser does not support JavaScript!


TECHNOLOGIES QUI PEUVENT ÊTRE TROUVÉES DANS VOTRE TRANSPORT FORD SUR CE QUE VOUS NE SAURAIS PAS CONNECTER!

Ford Transit est l'une des voitures commerciales les plus populaires sur le marché européen et américain. Sa construction actuelle comprend des années d'expérience et des dizaines de technologies dont vous n'avez aucune idée.


La gamme d'installations commence par Adaptive Cruise Control (ACC). l s'agit d'un système de contrôle de vitesse qui surveille la route à venir. ACC maintient une vitesse constante et une distance adéquate du véhicule dans le chemin devant notre voiture.


Ford Transit - Radar - Detection de piétons


Un autre élément est l'aide avancée du pilote. Pour une attention particulière, il faut un système pour stabiliser le véhicule pendant le vent traversant (Side Wind Stabilisation). Le système surveille les capteurs 100 fois par seconde, et si une rafale est détectée, applique soigneusement les freins d'un côté pour aider le conducteur à rester dans la voie. Une percée dans le domaine de la sécurité est un système d'évitement des collisions (Pre-Collision Assist) avec la fonction de détection des piétons.Ces technologies sont basées sur un système de radars et d'appareils photo permettant la reconnaissance des panneaux routiers.


Découvrez les capacités de détection des piétons en animation:


Pedestrian Detection - Ford Transit


Les améliorations suivantes sont liées à l'amélioration de la sécurité routière. Le système amélioré de contrôle électronique de la stabilité ESC a été amélioré avec Curve Control (automatique, frein doux pendant l'entrée aiguë dans le virage) et le contrôle de la stabilité du roulement (assure la stabilité et empêche le basculement de la voiture ou son renversement).


Les modifications ultérieures sont associées à l'électronique, à savoir le système SYNC 2. Il a remplacé la technologie utilisée précédemment SYNC, qui est un pionnier dans les appels téléphoniques sans contact, les appels vocaux, les messages et le lecteur MP3. Déjà, la première version était équipée d'une fonction d'appel d'urgence (Aide d'urgence) qui relie automatiquement les services d'urgence en cas d'accident. Le système transmet les coordonnées GPS du véhicule et permet de parler avec le conducteur. Le SYNC 2 est équipé d'un nouvel écran couleur de 6 pouces dans la navigation haute définition et la commande vocale ou le téléphone mobile.



Ford Transit - Sync 2

SYNC 2 in Ford Transit mk7


               

SYNC 3 - Ford Transit

Panel of new SYNC 3



Mais ce n'est pas fini par les nouvelles! Après le succès du système SYNC 2, Ford ne résiste pas à ses lauriers et a essayé de faire des ajustements pour améliorer son produit. Nous n'avons pas attendu longtemps pour les résultats, car en février 2016, SYNC 3 a été créée. Le plus grand changement? Interface rafraîchissante et plus intuitive. Boutons agrandis, simplifiant l'accès à l'information. SYNC 3 est d'env. 10 fois plus efficace que SYNC 2. Indépendamment de savoir si vous utilisez un écran tactile ou des commandes vocales - tout fonctionne très bien.


En outre, tout indique que dans un proche avenir sera en mesure de commander une transmission automatique à six vitesses au lieu de la transmission manuelle à six vitesses. Les modifications supplémentaires incluent l'utilisateur Ford Transit Custom Kombi. Pour le futur sera disponible une nouvelle suspension pneumatique arrière.


Saviez-vous que ... ?

Nos autres articles de blog:

Entrez un mot-clé
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée