Ford Transit Trail - fourgon 4x4 moderne
Ford est l'une des marques automobiles les plus populaires et les plus reconnaissables au monde. Dans le passé, Ford a décidé de construire trois générations de SuperVan à des fins promotionnelles. Cette fois, c'est encore mieux! Transit Trail à quatre roues motrices pour les clients les plus exigeants. À première vue, vous pouvez voir la calandre personnalisée sous le pare-chocs avant, clin d'œil au côté du Ford Raptor. Sous le capot, vous pouvez trouver le moteur 2.0 EcoBlue avec 185 PS. Ça sonne bien, n'est-ce pas ? Mais qui a besoin d'un van comme celui-ci ? Il peut être une base idéale pour un camping-car ou un camion de livraison sur des routes difficiles. Cette fourgonnette est également équipée d'un différentiel à glissement limité (mLSD) et d'incroyables jantes de 16' à l'intérieur de pneus tout-terrain. Vaut-il la peine de payer plus pour Transit Trail?

Transit Trail - avantages et inconvénients
Les éléments intéressants qui distinguent le Ford Transit Trail de la version de base incluent :
- un grand écran multimédia Sync 3 situé au milieu du tableau de bord,
- sièges en cuir lisse (malheureusement sans possibilité de réglage),
- une caméra de recul (chose sympa pour le van !),
- confort de conduite jusqu'à 90 km/h (c'est bruyant à vitesse élevée),
- beaucoup de technologies modernes : système anticollision, assistant de piste, détection des piétons,
- ressort à lames Ford Transit renforcé,
- système de suspension intelligent qui s'adapte au poids et à la disposition des objets dans l'espace de chargement.

Nous avons eu la chance de tester ce camion en ville, sur circuit et en tout-terrain. C'est le meilleur dans la routine quotidienne - transporter des colis, décharger des articles, conduire dans des conditions urbaines et entre les villes. Le fourgon à traction 4x4 présente malheureusement quelques faiblesses du fait de sa motorisation. Tout d'abord, il devient très bruyant dans la cabine du conducteur lors de la conduite au-dessus de 100 km/h. Un autre inconvénient est la mauvaise transmission courte, qui ne fait pas beaucoup de différence sur les longs trajets, mais peut être irritante en conduite en ville. |