Your browser does not support JavaScript!


Nous envoyons des pièces malgré COVID-19

Le monde entier est actuellement plongé dans le chaos et la désinformation résultant de la surcharge d'informations du coronavirus et de la maladie COVID-19. Les écoles, les frontières et les centres commerciaux sont fermés. Notre entreprise a pris les mesures nécessaires pour garantir des conditions de travail sûres et stériles à tous les employés. Merci à ce Transit Center fonctionne toujours normalement - il accepte les commandes, répond aux demandes des clients, envoie des pièces sans délai. La période de quarantaine et de menace épidémiologique est le moment idéal pour se livrer à la réparation de votre camionnette. C'est pourquoi nous avons récemment introduit des remises supplémentaires sur les moteurs et essieux moteurs d'occasion à nos clients dans le magasin.


Les entreprises de messagerie ont introduit des restrictions supplémentaires pour réduire le risque d'infection par les coronavirus. Ceux-ci inclus:
- pas besoin de signer lors de la collecte du colis,
- maintenir une distance de 1,5 mètre entre le coursier et le client,
- la possibilité de livraison sans contact avec paiement anticipé par PayPal ou virement bancaire,
- certaines sociétés de messagerie ont équipé les services de messagerie de terminaux de paiement permettant des paiements non monétaires.


Transit Center Delivery

Les entreprises de messagerie, tout comme le Transit Center, fonctionnent normalement. Grâce à cela, nous avons la possibilité de livrer en temps voulu les pièces nécessaires à pratiquement n'importe quel endroit en Europe, sans retards majeurs. Nous recommandons que toutes les commandes soient passées en ligne et seulement #restealamaison.


Saviez-vous que ... ?

Nos autres articles de blog:

 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée
Belgian Social Media