Your browser does not support JavaScript!


Ford Transit Center

Ford est une entreprise automobile mondiale que vous ne devez présenter à personne. Elle doit sa marque à plusieurs dizaines d’années de travail, à des centaines de milliers de personnes dans le monde et à des clients convaincus de son succès et de sa fiabilité. La société a ses racines aux États-Unis, mais elle a rapidement décidé de conquérir les marchés étrangers en ouvrant un siège indépendant en Grande-Bretagne et en Allemagne. Les icônes de Ford sont, par exemple, Ford Mustang, Ford Focus ou Ford Transit fourgonnettes.


Les origines de Ford Transit


La production de Ford Transit a débuté en 1965. C'était le successeur du populaire véhicule allemand appelé Ford Taunus Transit. L’idée principale de la création du Transit MK1 était sa polyvalence. C'était censé être une fourgonnette fiable, accessible à tous, quel que soit leur métier. Prix ​​attractif et différentes versions devaient répondre aux attentes des agriculteurs, hommes d’affaires, voyageurs, pompiers, policiers, médecins et de tous les groupes professionnels ayant besoin de plus d’espace!


Ford Transit V4

Ford Transit MK1 était une innovation à l’échelle mondiale. Le meilleur exemple est que beaucoup de ces véhicules sont toujours sur la route! Certaines unités de lutte contre les incendies ont toujours l'emblématique Transit dans leur garage. La huitième génération de ces fourgonnettes est en cours de fabrication.


Création du Ford Transit Center


Le développement des concessionnaires Ford, la production accrue de fourgonnettes Ford Transit et une sorte de culte de ce modèle (parmi les fourgonnettes de livraison) en Grande-Bretagne ont fait apparaître le Ford Transit Center aux Îles Britanniques. Il s’agit des salons officiels de Ford, qui, outre les ventes de voitures, traitent également de services, de promotion de la marque Ford et de soutien aux entreprises locales. L'indépendance de ces entités est limitée. Ils ont du matériel promotionnel de la distribution officielle de Ford, ils ont des licences pour vendre des voitures Ford. Les clients ont la possibilité d’assurer une voiture chez Transit Center, ou même d’organiser un essai routier.


Ford Transit Centre UK

(fot: amphilliptrucktech.co.uk/ford/offers)

Qu'est-ce que le Ford Transit Center propose?


Les concessionnaires Ford Transit Center reposent sur quatre piliers fondamentaux.

Le premier d'entre eux est COMMODITÉ. Le réseau de ces concessionnaires est situé de telle manière que, dans 95% des endroits en Grande-Bretagne, vous pouvez vous rendre au centre de transit le plus proche en moins de 45 minutes. Et le nombre de ces lieux ne cesse de croître!


L’autre est TRUST . Trouver la bonne voiture et des options de facturation confortables est très important pour les employés de tous les centres de transit Ford. Une large gamme de véhicules commerciaux primés et le soutien des ateliers REC garantissent la meilleure qualité de services.


Le troisième pilier est Transit24. Qu'est-ce que cela signifie exactement? C'est un support 24 heures sur 24 pour les personnes qui se sont trouvées dans un besoin unique. Votre voiture est-elle tombée en panne sur une distance hors route? Avez-vous besoin d'une aide rapide? Transit 24 Serwis est la solution pour vous. Vous le trouverez au centre de transit agréé Ford Transit en Grande-Bretagne


Le dernier pilier est CONFIANCE. Outre les employés spécialisés dans la mécanique et la vente de véhicules, le centre de transit comprend également des personnes responsables des problèmes financiers et de facturation. Ils vous permettront de trouver le moyen le plus avantageux de payer votre voiture, par exemple par versements ou par crédit-bail.


Le texte est informatif. Transit Center est une entreprise privée indépendante qui n’est pas liée au réseau du Britanique Transit Centre.

Saviez-vous que ... ?

Nos autres articles de blog:

 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée