Quel est l'avenir de Ford?
Au cours de la dernière année, nous avons trouvé une variété d'informations sur les projets, les idées et les projets Ford mis en œuvre. Certains d'entre eux concernent aussi Ford Transit. Nous essaierons de rassembler cette information en un seul endroit. Obtenez vos ceintures et partez avec nous sur un petit voyage vers l'avenir!
Voitures électriques
La moitié de Ford sera des voitures hybrides et électriques d'ici 2020. En 2014, trois modèles de C-max Energi, Ford Mondeo Hybrid et Ford Focus Electric ont été introduits dans des réseaux de concessionnaires européens sélectionnés. Cela n'a pas vraiment fonctionné, par exemple, la production de Mondeo Hybrid n'a commencé qu'en novembre 2014. D'ici 2020, elle dépensera 4,5 milliards de dollars pour électrifier une partie de sa gamme de modèles. À cette époque, Ford proposera 13 modèles hybrides et électriques. À la fin de la décennie, ces véhicules couvriront 40 pour cent. Offres de ce fabricant. La première étape consiste à présenter sur tous les marchés européens le Focus Electric.
Pièces de voiture à partir d'une imprimante 3D
Ford essaie l'impression en 3D pour les pièces de voitures et de camions. La société commencera par des spoilers, ces décorations raffinées fixées aux extérieurs de voiture pour les rendre plus rapides. Pour l'instant, la société teste des pièces pour sa division automobile Ford Performance, mais les pièces imprimées en 3D pourraient être utilisées pour les voitures et les camions de masse dans le futur.
L'impression en 3D se déroule à l'usine de la société à Dearborn, au Michigan, à l'aide d'une imprimante fabriquée par la société Stratasys (Ford: «capable d'imprimer des pièces automobiles de pratiquement n'importe quelle forme ou longueur»).
Nouveau centre d'innovation au Royaume-Uni
Ford a choisi le Royaume-Uni car l'emplacement pour son développement d'un transport plus intelligent soulève toute préoccupation concernant Brexit. Le centre de recherche européen des villes intelligentes de la marque de voiture sera basé à Here East, le centre d'affaires du parc olympique de Stratford, qui abrite également BT Sport, le University College de Londres et le nouveau centre technique Plexal.
«Baser notre équipe en pleine croissance ici au cœur de l'innovation en mobilité à Londres est essentiel pour accélérer notre apprentissage et développement de nouvelles technologies», a déclaré le vice-président et président de Ford en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Ford a récemment signalé son accent sur la technologie avec la nomination du chef de son unité de voiture sans conducteur, Jim Hackett, en tant que chef de la direction dans une gestion de secouer.
Voitures auto-conduisant
Ford a déjà plongé un ou deux pieds vers l'avenir. L'année dernière, il a acheté Chariot, un service de partage de trajet de San Francisco qui utilise des camionnettes Ford Transit à 15 places. Cette année, Ford a annoncé qu'elle investit 1 milliard de dollars dans Argo AI, un équipement d'intelligence artificielle et de robotique fondé par les anciens ingénieurs de Google et Uber. Ils travailleront sur des logiciels pour le premier véhicule entièrement autonome de Ford, que la société affirme qu'il lancera en 2021. Mark Fields avant le PDG de Ford a dévoilé en 2016 qu'ils doivent doubler la main-d'œuvre de Ford Silicon Valley et étendre leurs installations de 150 000 pieds carrés d'ici la fin de 2016. Field's promet des véhicules autonomes pour le transport en commun qui est à la norme d'automatisation de niveau 4 de SAE par 2021. Fields a rejoint Ford en 2014, depuis son départ, il a priorisé la recherche et le développement pour les voitures auto-conduisant. L'ambition de Field est que Ford créera des véhicules autonomes pour les 100 prochaines années.
En bref, cela signifie des véhicules sans conducteur qui n'ont pas de volant ou de volant et d'être utilisés en milieu urbain. La société chinoise de moteurs de recherche, Baidu et Ford, investit simultanément chez Velodyne LiDAR combinée à 150 millions de dollars, qui déploient la technologie de détection de lumière et d'éclairage pour l'imagerie numérique en 3D. La technologie Velodyne utilise une combinaison de caméras. Les capteurs à rayons laser et la lumière qui évaluent l'environnement environnant créent ainsi un cartographie visuelle à 360 degrés. Les véhicules sans conducteur seront plus chers que les voitures normales ou les fourgonnettes de livraison. |