Your browser does not support JavaScript!


TRANSIT MK1

mk1pickup Le Ford Transit MK1 a été produit, pour la première fois, en 1965 et en effet, il est le descendant direct du Ford Tannus Transit. Le Transit MK1 a commencé une longue histoire de la production de véhicules utilitaires. Aujourd’hui, la rencontre du Ford Transit MK1 sur le chemin tient du prodige.

On peut trouver plusieurs utilisateurs du modèle MK1 dans le monde entier. Boutique en ligne Transit Center est un magasin unique en Europe, qui va posséder dans son assortiment constant les pièces neuves, de même que usagées pour les anciens modèles de Ford.

Le Ford Transit MK1 se décline en plusieurs types de carrosserie. On peut distinguer: fourgon classique, puis véhicules particuliers, et même véhicules utilitaires à transmission 4x4. Le Ford Transit a commencé une époque et il a établi de nouveaux standards pour la production de véhicules utilitaires.

Actuellement, la restauration d’anciennes voitures est à la mode. Elle est également populaire dans le monde de véhicules utilitaires. Par conséquent, beaucoup de propriétaires du Transit MK1 s’efforcent d’aboutir son exemplaire à l’état idéal. Un modèle rénové du Transit peut coûter jusqu'à plusieurs milliers d'euros. Malheureusement, les pièces d’anciens modèles sont très difficiles à trouver sur le marché secondaire et la recherche prend énormément de temps. C’est pourquoi, Transit Center a décidé d'introduire dans son assortiment constant ce modèle qui a été produit entre 1965 et 1978. Ainsi, le client sera en mesure d'acheter les pièces qui l’intéressent sans quitter la maison.

mk1

Entrez un mot-clé
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée