Your browser does not support JavaScript!


Ford Transit 2019 SPOILER

Avez-vous déjà demandé à quoi ressemblera le nouveau Ford Transit 2019? Nous avons des photos pour vous et quelques informations sur le nouveau modèle! Récemment, plusieurs images "espion" de Transit sont apparues avec un collage caractéristique. C'est typique pour les véhicules d'essai de nouveaux modèles. Le camouflage est fait de telle sorte qu'il est difficile de vraiment reconnaître les changements qui se sont produits. Les images proviennent de Dearborn, Michigan aux États-Unis - les véhicules en Europe seront alimentés par d'autres unités. Cependant, l'aspect extérieur reste le même.




Ford Transit 2019 - moteur


D'après les informations que nous avons pu obtenir sur le nouveau modèle américain, il semble qu'en plus de l'unité Ti-VCT de 3,7 litres actuellement utilisée, il soit possible de choisir un moteur turbo EcoBoost V6 de 3,5 litres à 10 vitesses. transmission automatique. La même solution a été utilisée dans le F-150 Raptor, générant 450 chevaux et 691 Nm. Ce serait une vraie compétition pour l'unité précédente produisant 275 chevaux et 353 Nm. Transit a-t-il besoin de tant de puissance?




Il n'y a eu aucun rapport de changements dans les unités dans les modèles européens. Les réglementations légales, les normes de protection de l'environnement et la réduction des gaz d'échappement indiquent le développement des groupes électrogènes EcoBlue et des solutions électriques dans les années à venir. Verrons-nous des changements soudains en 2019? Nous en doutons sincèrement. Certes, nous pouvons nous attendre à l'utilisation des dernières technologies que nous avons mentionnées plus tôt ICI. L'équipement de Ford Transit comprendra également deux coussins gonflables avant, ABS, ESP, assistant de démarrage au pied, assistant de freinage d'urgence, capteurs de stationnement (avant et arrière), ceintures de sécurité à trois points. L'introduction de rideaux d'air est également prévue pour certains marchés.



Carrosserie - changements externes



Ford Transit 2019 a subi un nouveau lifting. Cependant, les changements sont très modestes, vous pouvez même dire que cosmétique. Les fans de science-fiction et les mannequins futuristes doivent attendre un peu plus longtemps. La forme et l'apparence du gril ont changé. Lattice a gagné de nouvelles lattes solides et un caractère plus agressif. Feux de brouillard faibles montés sur le plafond bas, des changements délicats ont également eu lieu dans les phares. Le nouveau pare-chocs crée un certain nombre d'options de montage - des capteurs de stationnement au régulateur de vitesse. C'est tous les changements que nous pouvons voir. Tout le reste, y compris la porte arrière massive, semble être inchangé.



Saviez-vous que ... ?

Nos autres articles de blog:

Entrez un mot-clé
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée