Your browser does not support JavaScript!


Ford Transit électrique est maintenant disponible!

Tout indique que l'avenir appartient aux voitures électriques et aux véhicules autonomes. Les nouvelles réglementations et la direction que les grandes entreprises automobiles s'efforcent de montrer que nous pouvons répondre à la domination des véhicules électriques dans 15-20 ans. Dans la mesure où les véhicules électriques ne sont pas si choquants, la vue unique est celle de la "batterie". Dans combien de temps cela va-t-il changer? Lire la suite!


Lightning Systems



Lightning Systems, développeur de solutions d'amélioration de l'efficacité et des émissions pour les flottes à travers le monde, présente un système entièrement électrique zéro émission pour les modèles de wagons, de camionnettes, de fourgons et de châssis-cabine Ford Transit.
Les précommandes sont maintenant prises par Lightning Systems pour son nouveau système de mise à niveau LightningElectric entièrement électrique pour le Ford Transit, a révélé la société.
La nouvelle offre de conversion sera d'abord disponible sur Ford Transits dans la catégorie des véhicules lourds (poids nominal brut du véhicule de 10 360 livres), l'achat étant disponible dans le cadre du programme eQVM de Ford Motor Company. Tous les services et les conversions sont effectués par des revendeurs certifiés QVM Ford et des upfitters.
Au total, le prix d'une conversion aux États-Unis se situe entre 69 000 $ et 89 000 $, selon que l'on opte pour la fourchette de 50 milles ou la distance de 100 milles. Les livraisons sont actuellement prévues pour commencer au début de l'année prochaine. L'installation ne prendrait que quelques heures.
En fonction des options choisies, le chargement avec un chargeur rapide DC de 50 kW peut être complété en moins d'une demi-heure, et la capacité de charge utile peut atteindre 4 000 lb.
Lightning Systems a travaillé avec New Eagle sur la conception du système LightningElectric pour le Ford Transit. UQM Technologies fournira les composants du groupe motopropulseur de ce kit, y compris la boîte de vitesses, le moteur électrique et l'onduleur, ainsi que les commandes logicielles pour une performance et une efficacité optimales.



Deutsche Post DHL Group



Le groupe Deutsche Post DHL a démarré la production d'une camionnette électrique basée sur la septième génération du Ford Transit, StreetScooter GmbH et Ford-Werke GmbH, en juillet 2017. Selon les annonces officielles, il y aura au moins 2 500 véhicules électriques Transit en allemand d'ici 2018, qui sera adapté aux spécifications de Deutsche Post et de DHL.
StreetScooter GmbH fabrique des camions de travail à Aix-la-Chapelle depuis 2015. A ce jour, la flotte de Deutsche Post compte déjà près de 3 000 unités.
Les petits blocs d'alimentation électrique ont un paquet de 4,3 mètres cubes, et les batteries lithium-ion (Li-Ion) permettent jusqu'à 80 kilomètres. Quel sera le cas avec Ford Transit? Le transit électrique avec livraison de plus de 20 mètres cubes, et la gamme de batteries lithium-ion installées dans le véhicule est suffisant pour conduire de 80 à 200 kilomètres. La transmission électrique génère 204 ch et 300 Nm, mais la vitesse maximale du StreetScooter Work XL est seulement de 85 km / h.
La charge utile officielle de la StreetScooter Work XL est de 1 350 kg, ce qui signifie que, sans chargement, cette livraison de courrier peut peser jusqu'à 2 900 kg. Le poids personnel élevé est en grande partie dû aux batteries lourdes.


Hybride Ford Transit Custom PHEV



La voiture a été présentée à Cenex Low Carbon Vehicle 2017 (Cenex) au Royaume-Uni. Auto - comme tout autre hybride rechargeable - est équipé d'un moteur électrique, d'une batterie lithium-ion et d'un moteur à combustion interne; Chez Ford, il s'agit d'un prix EcoBoost de 1 litre.
Les batteries rechargeables Transit sont situées sous le plancher de la voiture afin de ne pas réduire l'espace des bagages. La capacité de la batterie est de 50 km en mode de conduite électrique pure. Un réservoir d'essence supplémentaire permet un total de plus de 500 kilomètres. Ford prépare 20 exemplaires de la voiture en ce moment. pour le London Transport Bureau et le bureau de police. Les voitures participeront à des tests de 12 mois. La production de masse du plug-in Ford Transit Custom hybride atteindra 2019.



INTÉRESSEMENT...

La version complètement électrique de la Ford Transit, appelée Edison, a été produite au Royaume-Uni par Smith Electric Vehicles en 2009! La portée du véhicule était d'environ 130-160 km. La vitesse maximale était de 80 km / h! Ceux-ci sont comparables à ceux que d'autres entreprises offrent après 8 ans!


>

Saviez-vous que ... ?

Nos autres articles de blog:

Entrez un mot-clé
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée