Your browser does not support JavaScript!


Ford Transit Custom dans une nouvelle version!


À partir de 2012, nous avons la possibilité d'acheter Ford Transit Custom. Depuis lors, il a gagné méticuleusement sa place à l'avant-garde des véhicules utilitaires. Au cours de l'année précédente (2016), environ 120 000 exemplaires de ce modèle ont été vendus. Il y a quelque temps, nous avons rencontré le Ford Tourneo Custom actualisé, et maintenant il est temps d'une autre injection de nouvelles. Le nouveau Transit Custom vient sur le marché - il est émerveillé par un nouveau look, il impressionne par son intérieur.



Extérieur et carrosserie


Le modèle remis à neuf sera le plus facile à reconnaître à l'avant. Il y aura de nouveaux projecteurs (feux de circulation diurne en option et lampes Xenon HID), un pare-chocs rétractable et une grande grille de radiateur à nervures. Une autre nouveauté sera la couleur orange de la laque - déjà populaire dans les photos montrant le nouveau modèle du véhicule.





Intérieur des fourgonnettes, des poches et de l 'espace


Beaucoup plus de changements se sont produits à l'intérieur du véhicule. Vous pouvez l'appeler un «bureau mobile»! Les passagers de cette camionnette peuvent ressentir comme dans une voiture. La qualité des pièces en plastique et de tous les matériaux a été améliorée. Dans le nouvel intérieur, nous trouvons beaucoup de compartiments de stockage qui, dans la console, ont une capacité de 25 litres. Parmi eux, se trouvent trois étagères ouvertes sur le dessus du tableau de bord (idéal pour les plaquettes pour les documents ou les téléphones mobiles) et un grand compartiment de stockage adapté pour stocker des documents, par exemple au format A4, en bas. Pour un confort accru, un porte-gobelet pliable, situé sous le levier d'engrenage, est fixé aux bords extérieurs du porte-gobelets et à la bouteille à deux litres.



L'intérieur de la porte a été complètement redessiné. Nous trouverons trois grands compartiments de stockage et une poignée pratique. Dans la cabine, nous trouvons, entre autres. Ecran tactile de 8 pouces avec SYNC3, qui peut fonctionner avec des gestes et de la voix. SYNC 3 vous permet de contrôler le son, la navigation et les smartphones connectés avec des commandes vocales simples. Un aspect complètement nouveau a été donné au panneau pour la climatisation. D'autres sont aussi des horloges, voire le volant. Le confort de l'utilisation quotidienne améliore les nouveaux sièges avec l'intérieur redessiné et la géométrie de la mousse.





Qu'est ce qui se cache sous le masque?

Un moteur diesel EcoBlue moderne de deux litres est disponible. L'unité propose des variantes de 105, 130 et 170 ch. Les ingénieurs ont pu réduire leur appétit pour le carburant jusqu'à 13%, avec une augmentation de 20% du couple en bas. Les émissions à la variante éconétique les plus économiques sont d'environ 148 g / km de CO2, avec une consommation moyenne de carburant de 5,7 l / 100 km. La variante la plus faible est équipée de pneus Auto Stop Stop, de faible résistance au roulement et de Ford Acceleration Control, limitant la vitesse à 100 km / h.



En outre?

La liste des installations sera également mise à jour pour les dernières technologies auxquelles nous nous sommes engagés. La liste s'ouvre avec un limiteur de vitesse intelligent, qui règle automatiquement la vitesse maximale du véhicule. L'alerte de trafic croisé, l'assistance pré-collision avec la détection des piétons et le contrôle de croisière adaptatif intelligent seront également disponibles..





Transit La production personnalisée débutera à la fin de 2017. Ensuite, vous pourrez passer des commandes pour le modèle dans une nouvelle vue. Les premières voitures seront livrées aux clients au début de 2018. Ford sera toujours disponible dans une variété de variantes: les fourgonnettes de livraison (également avec double cabine) ainsi qu'une fourgonnette de passager, un empattement court ou long, deux hauteurs de toit et un DMC Allant de 2,6 à 3,4 tonnes (charge utile jusqu'à 1450 kg). La variante la plus forte sera proposée dans les spécifications Sport. Dans ce modèle, Transit Custom sera équipé d'un moteur 170 ch et se distinguera par une gamme d'additifs stylistiques. Ceux-ci incluent, entre autres. Courroies doubles sur le capot et spéciales en cuir - Garniture d'ébène.


Le résultat final est un modèle hybride hybride hybride plug-in hybride (PHEV) qui atteindra le marché d'ici 2019.

Saviez-vous que ... ?

Nos autres articles de blog:

Entrez un mot-clé
 
Utilisez des mots-clés pour trouver le produit que vous recherchez.
Recherche avancée